Isabelle Payot Wunderli

Responsable adjointe en médiation culturelle

Responsable adjointe en médiation culturelle et responsable du blog, Isabelle...

HEAD Workshop de tous les possibles, 2024
Collections / Expositions
11 juin 2024

Quand la HEAD s'allie au Musée Ariana 2/2

Isabelle Payot Wunderli

Une rencontre entre le musée, ses collections, et les étudiant.e.s d'une Haute école. À voir jusqu'au 1er septembre.

HEAD Workshop de tous les possibles, 2024
Collections / Expositions
27 mars 2024

Quand la HEAD s'allie au Musée Ariana 1/2

Isabelle Payot Wunderli

Un Workshop de la HEAD a pris le Musée Ariana et ses collections comme base de création. Les étudiants, menés par le duo d'artistes JJ von Panure et par Guillaume Dégé, ont posé leur regard - vivant et vivifiant - sur notre institution.

Fabrique des regards: projet Voyages-voyages - visite d'Isabelle Payot-Wunderli
En coulisse
6 septembre 2023

Voyages voyages #3

Isabelle Payot Wunderli

3ème épisode. Le propos ici en peu de mots : un élève, un objet, une capsule audio. Chacun était amené à écrire son histoire autour de « son » objet. Bonne écoute !

Fabrique des regards: projet Voyages-voyages - visite d'Isabelle Payot-Wunderli
En coulisse
21 août 2023

Voyages voyages #2

Isabelle Payot Wunderli

Un projet « Fabrique des regards » mené avecune classe du cycle d’orientation de Budé/GE, en compagnie du comédien Alexandre Bordier. En peu de mots : un élève, un objet, une capsule audio.