Conférence-Rencontre

Investir dans les compétences locales

Un espoir pour demain

Jeudi 10 novembre 2022, 18h30

Mains mobiles

Conférence donnée par Mercy Ships dans le cadre de l’exposition Migration(s) au Musée Ariana

La thématique des conditions locales est centrale quant au choix de migrer. L’ONG Mercy Ships partagera comment elle utilise la formation et le mentorat pour renforcer les compétences médicales en Afrique.

Le collaborateur béninois, Eliphaz Essah, de Mercy Ships partagera également l’opportunité que l’organisation lui a donnée de devenir responsable de projet agricole et comment il offre aujourd’hui des opportunités à d’autres locaux au travers de formations données dans le cadre de Mercy Ships.

Avec la participation de Jonathan Ziehli, responsable des programmes et de la gestion des fonds de Mercy Ships Suisse et de Eliphaz Essah, responsable du projet agricole de Mercy Ships.

Durée: 1h

Cette conférence est ouverte à tou.te.s sur inscription

+ Exposition Migration(s) au Musée Ariana

Type d'exposition